Yoopala, agence de baby-sitting

Parents en détresse, solution baby-sitting

Coucou tout le monde,

je n'ai pas de nouvelles promos à vous proposer mais juste pour vous donner quelques nouvelles... et partager avec vous des détails de ma vie de maman.

Mon bout de chou semble grandir à une vitesse pas croyable ! Même si nous sommes encore en novembre, certaines de mes amies me parlent déjà de leurs plans festifs pour les fêtes de fin d'année et me demandent si je serai de la partie.

Je suis un peu angoissée à l'idée de quitter mon bébé... Je sais qu'il y a plusieurs options possibles et qu'il y a des professionnels qui ne demandent qu'à aider les parents. En faisant quelques recherches, je suis notamment tombée sur une agence sur le web, Yoopala qui propose plusieurs solutions aux les familles concernant la garde des enfants à domicile.

Chose intéressante, ils proposent aux parents de trouver une baby-sitter ou une nounou selon leur géolocalisation et les parents peuvent aussi mettre une annonce s'ils ne trouvent pas le profil adéquat. L'agence peut aussi proposer aux parents une nounou. Je n'ai pas encore fait tout le tour des services proposés mais cela me semble déjà très bien. Avez-vous déjà entendu parlé de ces services ? Qu'en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×